• Si j'avais commis

    Si j'avais commis

     

    Moi si j'avais commis tous les crimes possibles,

    Je garderais toujours la même confiance,

    Car je sais bien que cette multitude d'offenses

    N'est qu'une goutte d'eau dans un brasier ardent.

     

    Oui, j'ai besoin d'un coeur tout brûlant de tendresse,

    Qui reste mon appui, et sans aucun retour,

    Qui aime tout en moi, et même ma faiblesse,

    Et ne me quitte pas, ni la nuit ni le jour.

     

    Non, je n'ai pu trouver nulle autre créature

    Qui m'aimât à ce point, et sans jamais mourir

    Car il me faut un Dieu qui prenne ma nature,

    Qui devienne mon frère et qui puisse souffrir.

     

    Je ne sais trop bien, que toutes nos justices

    N'ont devant ton regard, pas la moindre valeur

    Et pour donner du prix à tous nos sacrifices,

    Oui je veux les jeter jusqu'en ton Divin Coeur.

     

    Non tu n'as pas trouvé créature sans tache,

    Au milieu des éclairs, tu nous donnes ta loi,

    Et dans ton Coeur Sacré, ô Jésus je me cache,

    Non je ne tremble pas, car ma vertu c'est toi.

     

     

     

       En ce 1er mai 2021, je vous souhaite une bonne fête de Saint Joseph travailleur ! yes

       Aussi, je vous souhaite un bon mois de Mai, mois consacré à la très Sainte Vierge Marie ! yes

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :