• Une Rose effeuillée

    Impropères

    « Vivre d'Amour, ce n'est pas sur la terre
    Fixer sa tente au sommet du Thabor.
    Avec Jésus, c'est gravir le Calvaire, 
    C'est regarder la Croix comme un trésor !...
    Au Ciel je dois vivre de jouissance
    Alors l'épreuve aura fui pour toujours
    Mais exilée je veux dans la souffrance
    Vivre d'Amour. »
    (PN 17 "Vivre d'Amour", Thérèse de Lisieux)

    ----------

    Je n'ai pu trouver nulle créature
    Qui m'aimât toujours sans jamais mourir ;
    Il me faut un Dieu prenant ma nature,
    Devenant mon frère et pouvant souffrir.
    (PN 23 "Au Sacré Coeur de Jésus", Thérèse de Lisieux)
     
    ----------
     
     
     
     
     
    Bon Vendredi Saint à tous !
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :